Ils nous méprisent, mais d'une force…

Monsieur Moscouvichy met les Français en garde, il faudra réduire le déficit et donc faire les réformes qui s'imposent :

"Il est indispensable que le déficit se réduise à un rythme prévu par les règles européennes, c'est-à-dire de 0,5 point de PIB" par an, a expliqué le commissaire en référence au déficit dit "structurel" c'est-à-dire relevant de la seule volonté politique sans éléments conjoncturels extérieurs. Sur ce point, a-t-il estimé, le gouvernement français a "bien avancé", mais, a-t-il insisté, "il ne peut pas y avoir de dérogation aux règles".

Et dire que cela a été ministre en France et que ça dégueule le mot démocratie toutes les cinq secondes quand il le faut. Remarquons que pour Lagarde, c'est à près la même chose.







Commentaires

Anonyme a dit…
Mouscouvichy c'est très joli. Pas du tout connoté ... Le reste j'ai pas lu. Faut s'avoir aller à l'essentiel. Et s'y tenir ...
Le platane a dit…
C'est normal, vous êtes un déchet socialiste d'état façon Valls, vous allez droit à l'essentiel.
Anonyme a dit…
Déchet soit ! Après tout avec vous on est habitué aux compliments ... Mais "socialiste d'état façon valls", tout de même ! Vous me voyez bien perdu pour le coup. J'ai dû raté une sortie ...
Anonyme a dit…
Rater plutôt ! Voyez, j'en suis encore tout tourneboulé ...

Articles les plus consultés